Forum Approches Index du Forum Forum Approches
Forum du site Approches.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour une amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 19:47    Sujet du message: Pour une amie Répondre en citant

Bonjour
Des personnes peuvent-elles se joindre à mes prières pour une amie chère, Gaby, qui doit vivre la semaine prochaine une épreuve judiciaire très douloureuse.
Elle est très croyante et se remet dans les bras du Seigneur, mais les angoisses sont très difficiles à vivre pour elle, ses enfants et son mari.

Merci de ce que vous pouvez faire

Marie
http://paquerette.over-blog.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ph.Lestang
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Marie, je prierai avec toi et avec Gaby pour cette épreuve.

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fille de Sainte Claire

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend le message un peu tard, mais je souhaite et je demande au Seigneur que tout ce soit bien passé pour cette personne.

"Chanter, c'est prier deux fois."
"Ma maison sera appelée maison de prière pour tous les peuples." (Marc 11, 17)
marie

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
Malheureusement, cela s'est mal passé pour mon amie ,sa fille et une autre jeune
l'accusé reconnu coupable par le juge s'en est tiré avec de la prison avec sursis seulement et des indemnités qui paient juste les frais d'avocat,avec un plus mais qui ne paie même pas les thérapies pour ces 3 personnes brisées.
C'est une justice injuste souvent que celle des hommes, mais il aura affaire à la justice divine qui elle ne se trompera pas .
Quoi dire de plus, sinon que j'espère qu'elles trouvent toutes la paix intérieure malgré leurs blessures et qu'elles soient aidées pour cela .
Nous continuons de prier dans ce sens

Marie
http://paquerette.over-blog.net
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: