Forum Approches Index du Forum Forum Approches
Forum du site Approches.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prière pour Marinette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amigo

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 19:56    Sujet du message: Prière pour Marinette Répondre en citant

Bonjour,

Marinette est une amie très chère. Pendant de longues années elle a fait partie de notre équipe de visiteurs de malades dans un hôpital gériatrique. Ses yeux avaient une profondeur et une transparence incroyables. Elle était très croyante. Une foi ardente et une gaieté contagieuse. Depuis un an, nous, les membres de l'équipe, lui rendions visite à son domicile. Elle a une myopathie très rare, une maladie orpheline, pour laquelle il n'existe aucun remède et peut-être même aucune recherche. Ne pouvant plus rester chez elle, elle est à l'hôpital neurologique de Lyon. Elle ne pouvait déjà plus manger ni boire, ni parler ni marcher. Elle pouvait encore écrire sur une ardoise. Elle m'a écrit un jour: "Je n'ai pas peur de mourir". J'ai beaucoup pleuré et même ri avec elle. Nous nous entendions très bien. Maintenant ses muscles respiratoires sont atteints et progressivement elle va vers l'étouffement. Elle est à l'Hôpital neuro à Lyon. Un vrai calvaire aussi pour son mari qui vient d'avoir un infarctus et est tous les jours auprès d'elle.

J'ai déjà tout un réseau de priants en Côte d'Ivoire, en France, en Belgique et au Canada. Qui voudrait se joindre à nous pour soutenir Marinette dans son dernier et dur combat ?
Maya

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je supprime mon message, Amigo m'a répondu en MP.

Dernière édition par Maya le Dim Aoû 06, 2006 20:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ph.Lestang
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Amigo,
Je suis avec toi en ces jours, et je prie avec toi pour que ton amie soit dans la paix, et son mari aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fille de Sainte Claire

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais prier pour cette personne et pour tous ceux qui l'accompagnent et prient pour elle.

"Chanter, c'est prier deux fois."
"Ma maison sera appelée maison de prière pour tous les peuples." (Marc 11, 17)
fred

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 12:37    Sujet du message: prier pour marinette Répondre en citant

je me joint à cette prière

que Jésus donne à chaqu un de vous tous sa paix et sa joie

fred
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: