Forum Approches Index du Forum Forum Approches
Forum du site Approches.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prières à mon intention...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Perle de Rosée
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 21:06    Sujet du message: Prières à mon intention... Répondre en citant

VOICI DES PRIERES QUI ONT ÉTÉ FAITES À MON INTENTION PARCE QUE POUR CES PERSONNES JE N'ÉTAIS PAS DANS LE "DROIT CHEMIN". COMME ELLES FONT PARTIE D'UN FORUM CHRÉTIEN/PROTESTANT, ELLES N'AIMAIENT PAS LES PRIÈRES QUE JE DÉPOSAIS SUR LEUR FORUM PARCE QUE J'ÉTAIS MOI, CHRÉTIENNE/CATHOLIQUE.

LES PROTESTANTS NE CROIENT PAS AU PAPE COMME CHEF SUPRÊME DE L'ÉGLISE, NE CROIENT PAS EN LA VIRGINITÉ DE LA VIERGE ET ENCORE MOINS EN SA SAINTETÉ, NE CROIENT PAS NON PLUS QUE L'ON DOIVE PRIER POUR NOS DISPARUS, NE CROIENT PAS QUE L'ON PUISSE DEMANDER DE L'AIDE AUPRÈS DES ANGES, ET NE CROIENT PAS DANS LES APPARITIONS MARIALES ET DANS LES MIRACLES COMME L'EAU DE LOURDES DISANT QUE CE NE SONT QUE SUPERSTITIONS.

DE PLUS, ELLES DISAIENT QUE J'ÉTAIS TROP "NEW AGE"... ELLES ONT DONC DÉCIDÉ DE PRIER POUR MOI AFIN QUE JE RETROUVE LA VOIE QUI MÈNE À DIEU ET À SON FILS JÉSUS.

VOICI DONC CES PRIÈRES QUE J'ACCEPTE AVEC HUMILITÉ. MAIS VOUS? CROYEZ-VOUS VRAIMENT QUE JE NE SUIS PAS DANS LA BONNE VOIE???

--------------------------------------------------------------------------------
Seigneur Jésus, nous venons devant toi te présenter Perle. Tu vois sa soif et sa faim de te connaître.
Celui qui vient à moi n'aura jamais faim; et celui qui croit en moi n'aura jamais soif.” Jean 6 :35

C'est cette parole que nous proclamons pour elle, regarde Seigneur les chemins qu'elle a empruntés pour tenter de te trouver. Toi qui es le chemin, conduis la vers toi, révèle-lui qui tu es, ouvre ses yeux, ses oreilles, son entendement pour que son être intérieur perçoive ta voix. Parle-lui de ton amour, de la croix, du pardon, du salut, de l'éternité. Merci Seigneur car tu ne mets pas dehors celui qui vient à toi. Nous bénissons Perle en ton Nom. amen

--------------------------------------------------------------------------------
Seigneur, je prie aussi pour Perle de rosée. Entoure-la de Ton affection, révèle-Toi profondément à elle.
"Dans le coeur de l'homme il y a un vide en forme de Dieu" a dit le penseur Pascal. Seigneur, viens prendre toute la place dans cette forme, viens révéler qui tu es à Perle , tous les aspects de Ta personne, ceux qu'elle connaît déjà, et aussi les autres, Ton sacrifice à la croix. Au travers de la lecture de Ta parole, donne-Lui de vivre dans cette liberté de Ta présence.

Papa céleste, Dieu trois fois saint

Ce matin, je t'apporte Perle de Rosée, tu la vois et tu l'aimes, si profondément et tu souhaites toujours plus te révéler à elle et lui monter tes voies, ton chemin de vie et la liberté et le pardon.

Merci tu lui monter de la manière, dont elle est sensible, combien elle est précieuse et important pour toi.. Montre lui, que sans toi et ton sacrifice à la croix, nous sommes perdus, des êtres errants par ci et par là, sans véritable but, mais toi, tu dis dans ta parole:

Jean 14:6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Merci père de lui monter et révéler ton amour et ta parole.
Amen

Seigneur, nous continuons de porter Perle à tes pieds en te demandant d'éclairer sa route, de satisfaire sa quête de toi. Père, nous bénissons Perle au Nom de Jésus et nous prions que ton Esprit la guide et lui accorde de s'ouvrir à toute la vérité. amen

Seigneur, ma prière pour Perle c'est qu'elle n'entende que TA voix. Epargne lui Seigneur les routes détournées. Révèle toi à elle dans toute ta grandeur et dans toute ta simplicité. Je te prie qu'elle s'adresse à toi tout simplement. Tu entendras son cri, son appel et tu l'ajouteras par amour au nombre des "sauvés par pure grâce".
Merci Père!
"Ma grâce te suffit" 2 Cor 12/9

Seigneur, merci pour Perle, merci parce qu'elle est si précieuse à Tes yeux.
Seigneur, merci de lui révéler cet aspect de la foi, qui est la croix, lui révéler ce sacrifice pour elle, pour nous.

Merci de l'attirer et de lui donner si soif qu'elle boive de Ton eau vive, et T'ouvre son coeur.

Donne -lui un tout joyeux Noël, avec la paix de Ta présence.

Merci Seigneur,

Pose ta main sur Perle, Seigneur. Que cette fête de Noël soit pour elle l'occasion de te découvrir dans toute ta dimension, pleinement. Que tout ce qui te concerne, Père, prenne sa place dans son coeur et que toute pensée parasite soit chassée dans le nom de Jésus-Christ. amen
Maya

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été confrontée aux mêmes affirmations sur un forum évangélique.

Leur guide, c'est la Bible, et prise au mot à mot pour certains.

Ils sont sincères, donc leur foi est respectable.
Mais ce qui est dommage, c'est qu'ils soient si exclusifs, et n'admettent aucune autre façon de vivre sa foi, d'où cette certitude pour eux que si tu pries la Vierge, si tu pries pour les morts, si tu crois aux saints, tu offenses Dieu et donc tu ne seras pas "sauvée".

Pourtant, c'est si peu de chose par rapport à la loi d'amour du Dieu auquel eux et toi croyez...
Ne t'en soucie pas. Ces prières les rassurent dans leur certitude qu'il leur faut te convertir.

Dieu fera le tri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Perle de Rosée
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Maya!!!

Smile
Perle de Rosée
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

VOICI UNE RÉPONSE QUE J'AI FAITE À L'ADMINISTRATEUR D'UN AUTRE FORUM DE PRIÈRES (CATHOLIQUE, CETTE FOIS-CI!) SUITE À DES PRIÈRES QUE J'Y AVAIS DÉPOSÉES ET QUI ONT ÉTÉ EFFACÉES SOIENT-DISANT TROP "NEW AGE"!!!

Merci de votre réponse,

Mais ce que je crois, c'est que peu importe la façon de prier, c'est la foi qui compte et non la manière de faire. A quoi sert-il de suivre le magistère si on n'a pas la foi? Combien de chrétiens, catholiques ou autres suivent un dogme mais n'agissent aucunement comme le Christ l'a préconisé? (Je parle ici de la prière, entre autres).

Je regrette que vous soyiez si sévère. Après tout je n'incite personne à suivre le courant "Nouvel Age". Tout ce que je voulais, c'était joindre mes prières aux autres afin de demander l'aide de notre Créateur et ce, pour le bien de tous et chacun. Jésus a dit de prier le Père et non de le prier Lui. Il a dit aussi et je cite: "Tout ce que vous demanderez au Père dans vos prières, croyez que vous l'avez déjà reçu."

Je ne fais que suivre ce qu'Il a dit, car les prières que j'écris (et que vous dites New Age) ne sont que le reflet de ce que le Christ a voulu nous enseigner. J'ai même changé des termes (New Age, comme vous dites) par le nom de Dieu afin de respecter les croyances de chacun.

Jésus a dit que si plusieurs s'unissaient pour prier, qu'Il serait au milieu d'eux; et c'est ce que je souhaitais en mettant par écrit les prières que vous avez décidé d'ignorer... Si plusieurs avaient lu ces mêmes prières, nous aurions été une foule à demander à Dieu la même chose et Il nous l'aurait accordé, c'est sûr et certain! Mais bon, je respecte vos choix et je vous prierais donc alors de bien vouloir me radier de votre liste de membres du forum et ce, à partir de maintenant.

Dommage... j'aurais pu apporter une humble contribution et aider les gens qui en avaient bien besoin...

Une catholique déçue mais qui reste dans l'espérance d'un monde meilleur, rempli d'amour et de bonne volonté.

Perle de Rosée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Approches Index du Forum -> Prière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: